12 septembre 2020
Parc J.-Paul-Beaulieu
185, rue Labrèche
Saint-Jean-Sur-Richelieu

Détails

 

 

Cette année, le Défi je Bouge aura lieu

le samedi 12 septembre. 

Le Défi je Bouge, organisé par la Fondation Santé du Haut-Richelieu et du bassin de Chambly amasse des fonds pour améliorer la qualité et l’accessibilité des soins de santé dans la région. Il regroupe à lui seul 2000 personnes qui se mettent au défi de faire la différence, chaque année.

Le Défi je Bouge vous propose 10 épreuves de course, marche et vélo. D’abord, des épreuves de courses de 1 km pour les enfants, ainsi que de 5 km et 10 km font partie des activités. Aussi, le 21,1 km qui sera de retour cette année.

Étant une activité bénéfice de la Fondation Santé, le Défi je Bouge offre une journée sportive haute en couleur. Des jeux gonflables, de la musique, de l’animation, du maquillage et des séances de réchauffement de groupe sont aussi parmi les activités de la journée.

Inscription obligatoire.

Fondation Santé

Que ce soit Richard, résident en CHSLD, Nathalie qui vient de donner naissance à son premier enfant, Manon qui travers une dépression ou encore Étienne qui se présente en douleurs à l’urgence, l’objectif de la Fondation reste le même : faire la différence pour les patients de la région.

Ainsi, la Fondation collabore avec le CISSS de la Montérégie-Centre et la communauté d’affaires pour mettre en place des campagnes innovantes permettant d’amasser des sommes importantes pour le financement de nouveaux équipements, de services ou encore de nouvelles infrastructures. Elle supporte non seulement l’Hôpital du Haut-Richelieu, mais également six CHSLD, quatre CLSC, deux cliniques jeunesse, la Ressource en soins palliatifs et la Maison de naissance du Richelieu. Les événements bénéfices de la Fondation Santé sont bien connus dans la région.

Saint-Jean-sur-Richelieu
  Ajouter à mes favoris
Pour de plus amples renseignements sur Saint-Jean-sur-Richelieu et région n’hésitez pas à communiquer avec nous!
Nous joindre »