Festival SÈVE
Le Festival Sève aura lieu du 2 au 4 mai dans le Vieux-Saint-Jean. Ne manquez pas cet événement extérieur printanier! C’est l’occasion parfaite pour célébrer le début du temps plus chaud et des spectacles en plein air. Cette troisième édition est complètement gratuite et mettra notamment en vedette le rappeur Souldia et l’humoriste Arnaud Soly. Elle nous réserve même des surprises…
Nouveauté
Une grande nouveauté marquera l’édition 2025 du Festival Sève. La scène principale sera aménagée dans la nouvelle place publique du Vieux-Saint-Jean, à l’intersection des rues Saint-Jacques et Richelieu. Cette dernière sera fermée à la circulation durant la fin de semaine.
Expérience familiale complète
En plus de la programmation musicale et humoristique, le festival offrira une expérience complète pour toute la famille.
Une zone familiale avec des jeux géants et des animations pour les petits et les grands sera aménagée. Puis, il y aura des
zones détente pour relaxer entre les spectacles. Une offre alimentaire variée, composée de foodtrucks,
permettra aux festivaliers de se régaler tout au long de l’événement.
Une programmation pour tous les goûts
L’édition 2025 de SÈVE mettra en vedette une sélection d’artistes émergents et établis, issus de divers horizons musicaux
et humoristiques.
Le vendredi soir, Souldia enflammera la scène principale avec son énergie et ses textes percutants.
Le samedi soir, Arnaud Soly animera un gala d’humour, accompagné de Mathieu Pepper, Thomas Bédard et Maude Landry pour une soirée remplie de rires.
Le dimanche à 14 h 30, pour clôturer le festival en beauté, un grand nom de la musique québécoise offrira un spectacle surprise au parc des Éclusiers – un moment à ne pas manquer!
Le festival SÈVE promet encore une fois une ambiance festive, des découvertes culturelles et une connexion
authentique entre les artistes et le public.
Un rendez-vous à inscrire à votre agenda dès maintenant!
Téléchargez l’application officielle de l’événement pour être à l’affût d’informations lors du festival.

À l’intersection des rues Saint-Jacques et Richelieu