Gymkhanas de Ste-Brigide

Faites une immersion dans l’univers du Gymkhanas!

Plongez-vous dans cette discipline d’équitation western. Un sport méconnu qui est pourtant largement répandu en Amérique du Nord. Vous serez impressionnés par l’agilité des cavaliers et la rapidité des chevaux.

Un été riche en émotion se prépare au Haut-Richelieu avec les activités de Gymkhana de Ste-Brigide, se tenant du 31 mai au 18 août 2024. Cette compétition équestre, prisée pour son ambiance festive et compétitive, attire chaque année autant de passionnés, de compétiteurs et de visiteurs curieux venus savourer le charme rural tout près de Montréal combiné à un événement rassembleur.

Découvrez la compétition équestre sous un jour nouveau avec des épreuves telles que la course de barils, le slalom, et des relais palpitants. Autant d’épreuves pour les catégories jeunes, femmes et hommes Cet événement est une vitrine parfaite pour les talents locaux et une occasion pour les spectateurs de s’immerger dans la culture western. 

Profitez d’un cadre idyllique dans la belle région du Haut-Richelieu, reconnue pour son offre touristique diversifiée et authentique. Entre deux compétitions, explorez les produits locaux, profitez des animations et activités pour toute la famille. Laissez-vous charmer par l’accueil chaleureux des résidents.

Planifiez dès maintenant votre visite pour un été rempli d’aventures et de découvertes avec les activités de Gymkhanas de Ste-Brigide. Venez pour les compétitions, restez pour l’expérience! Et la fin de semaine de Rodéo du 2 au 4 aout! 

 

Parc Daniel Hébert :

Pour les visiteurs
499, 8e rang, Ste-Brigide d’Iberville (Qc) J0J 1X0

Pour les compétiteurs
478, 9e rang, Ste-Brigide d’Iberville (Qc) J0J 1X0
(450) 775-0964

Exhibitions et compétitions

Dates :

31 au 2 juin 2024

12 au 14 juillet 2024 (reports des 16, 18, et 19 mai)

2 au 4 août 2024 (Programmation spécial rodéo) Rodéo Ste-Brigide – Tradition Western

16 août au 18 août 2024

Lieu : Parc Daniel Hébert

Pour les visiteurs
499, 8e rang, Ste-Brigide d’Iberville

Pour les compétiteurs
478, 9e rang, Ste-Brigide d’Iberville

Consultez le site internet de l’événement pour plus d’informations.