Type d’événements

Retour au blogue

Quoi faire dans le Haut-Richelieu pendant la fin de semaine de l’Action de grâce?

La longue fin de semaine approche et vous désirez occuper toute la famille? Et bien, Tourisme Haut-Richelieu est là pour vous! Les idées suivantes vous aideront à meubler votre fin de semaine de l’Action de grâce.

automne-randonnée-haut-richelieu

 

Ferme Reid 

Vous ne voulez pas manquer l’événement de la fête de la citrouille qui se tient du 8 au 10 octobre à la Ferme Reid. Sur place vous pourrez : 

  • Faire de l’autocueillette de citrouilles; 
  • Vous aventurer dans le labyrinthe de maïs;
  • Déguster les produits du Domaine Berthiaume ainsi que du foodtruck Oignon Doré;
  • Profiter des jeux gonflables.

Plusieurs autres surprises vous attendent ! C’est un rendez-vous pour toute la famille. 

Pourquoi pas une randonnée ?

Visitez l’un de nos nombreux sentiers et parcs pour profiter du plein air ! Profitez de l’air frais et des couleurs qui s’installent en prévoyant une sortie en famille ou avec votre animal de compagnie ! 

Fêtez la bière ! 

Même si nous ne sommes pas en Bavière, festoyer l’Oktoberfest dans le Haut-Richelieu ! Dirigez-vous dans l’une de nos microbrasseries telles que le Lagabière ou bien la Terre à Boire

 

La saison de golf n’est pas terminée ! 

En famille ou entre amis, venez respirer l’air frais et pratiquer vos meilleurs coups en réservant un départ dans l’un des cinq terrains de golf du Haut-Richelieu. Prenez le temps d’admirer les couleurs pendant que votre partenaire envoie sa balle à l’eau !

 

Enfourchez votre vélo 

Pour les personnes plus actives, pensez à circuler sur nos circuits. Que vous recherchez des paysages bucoliques, visitez le patrimoine rural, faire une exploration champêtre ou admirer l’horizon, nous avons le circuit cyclable pour vous !

Suivez-nous sur Facebook