Vergers Pierre Tremblay et fils

375, rang de la Montagne
Mont-Saint-Grégoire
J0J 1K0

Détails

 

 

Vergers Pierre Tremblay et fils, est l’endroit idéal pour organiser votre sortie en famille et en groupe au Mont-Saint-Grégoire. Dès le mois de juin, débutez votre saison d’auto-cueillette avec les fraises et profitez-en pour faire un pique-nique. Vous êtes friands de petits fruits? Poursuivez la saison avec les bleuets, les framboises et les prunes. Dès septembre, soyez les premiers à cueillir vos poires et offrez-vous une petite gâterie déjà toute prête à leur boutique, une succulente confiture aux cerises de terre! 

Pour les belles journées d’automne, plus de 20 variétés de pommes vous attendent. Faites une belle balade en tracteur et visitez la mini-fermette avec vos tout-petits. Au retour, n’oubliez pas de prendre votre citrouille et de penser aux préparatifs des fêtes. Rapportez un jus de pommes pétillants sans alcool. Ajoutez quelques canneberges et voici une jolie boisson festive non-alcoolisée!

Vous êtes actifs et aimez être en nature? Profitez des sentiers de marche et admirez le paysage. Vergers Pierre Tremblay et fils, c’est l’histoire d’une famille depuis trois générations, mais c’est aussi l’histoire de pomiculteurs passionnés cherchant toujours à s’améliorer pour vous offrir une expérience des plus mémorables depuis 1945.

L’entreprise est ouverte à l’année, tous les jours de 8 heures à 18 heures. 

Bonifiez votre expérience dans la région du Haut-Richelieu et consultez notre fiche des incontournables en agrotourisme.   

Mont-Saint-Grégoire
  Ajouter à mes favoris
À proximité
Pour de plus amples renseignements sur Saint-Jean-sur-Richelieu et région n’hésitez pas à communiquer avec nous!
Nous joindre »