Cidrerie Verger Léo Boutin

710, rang de la Montagne
Mont-Saint-Grégoire (Qc) J0J 1K0

 

La Cidrerie Verger Léo Boutin est reconnue mondialement grâce à ses pommes et ses produits dérivés.

Cidriculteur depuis 1990, la Cidrerie Verger Léo Boutin crée de délicieux sous-produits de la pomme. Par l’entremise de concours mondiaux, ce sont 55 médailles qui furent décernées à ces produits.

En automne, après l’auto-cueillette, réchauffez-vous à l’intérieur du restaurant-boutique. Régalez-vous d’un succulent beignet aux pommes ou d’une dégustation de cidre. 

Par ailleurs, le restaurant est ouvert à l’année durant les fins de semaine et sur réservation durant la semaine. Découvrez leur menu composé de crêpes bretonnes, de soupes, de sandwichs, de desserts sucrés, etc. 

Profitez-en pour ramener un produit de leur boutique qui propose des cidres, des confitures et gelées, des moutardes, des vinaigres et vinaigrettes, des jus ainsi que plusieurs produits congelés. 

Demandez également, à l’avance, une visite guidée. Les groupes sont les bienvenus. La Cidrerie peut accueillir jusqu’à 58 personnes, comme pour une réunion familiale. L’établissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant. 

Date d’ouverture

Ouvert à l’année.

Bonifiez votre expérience dans la région du Haut-Richelieu en consultant notre fiche des incontournables en agrotourisme.

Mont-Saint-Grégoire
  Ajouter à mes favoris
À proximité
Pour de plus amples renseignements sur Saint-Jean-sur-Richelieu et région n’hésitez pas à communiquer avec nous!
Nous joindre »