660, Route 133
Henryville
Québec, J0J1E0

Au Verger Henryville, vous serez charmés par le cachet unique de leur entreprise familiale. Déjà à votre arrivée, il est possible que l’odeur de leurs tartes aux pommes et cannelle, tout juste sorties du four, éveillent vos sens gustatifs. Au printemps, à partir du mois de mai, vous pouvez déguster une excellente crème glacée et admirer un paysage unique. En automne, dirigez-vous dans les champs pour aller cueillir vos propres pommes. Prenez le temps, à ce moment, de regarder tout autour et voyez au loin, si vous êtes chanceux, de magnifiques hérons. Au retour, prenez le temps de vous asseoir sur une de leurs tables à pique-nique et jouez avec vos enfants. Regardez qui a recueilli des pommes avec leurs petites feuilles encore accrochées dessus!

Que se soit dans le verger ou à leur boutique, vous devez également goûter à leur pommes Honey Crisp. Un coup de cœur de bien des amateurs de pommes dures et sucrées. Il y a également un autre incontournable à ce verger, leur jus de pommes frais vendu à leur boutique. Amusez-vous à prendre le cruchon vide et le remplir par vous même! Un petit conseil, prenez le gros cruchon car une fois que l’on prend une gorgée, difficile de ne pas se servir un grand verre à la maison. Pour la route, prenez-vous un petit format individuel. Pour que le tout soit écologique, rapportez vos cruchons pour le prochain remplissage et le verger vous offrira une réduction.

Le Verger Henryville est ouvert du 1 mai au 23 décembre, tous les jours de 8 heures à 19 heures. Il est également accessible pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant.

Bonifiez votre expérience dans la région du Haut-Richelieu et consultez notre fiche des incontournables en agrotourisme

Henryville
  Ajouter à mes favoris
À proximité
Pour de plus amples renseignements sur Saint-Jean-sur-Richelieu et région n’hésitez pas à communiquer avec nous!
Nous joindre »