Centre de plein air l’Estacade

64. 13e Avenue,
Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix,
Québec, J0J1G0

Depuis 1979, le Centre de Plein air l’Estacade accueille des groupes de tout âge et leur permet de vivre un séjour en nature rempli d’activités. En fonction toute l’année, cet organisme à but non lucratif est situé à Saint-Paul-de-l’Île-aux -Noix à une vingtaine de minutes de Saint-Jean-sur-Richelieu. 

C’est d’abord un site magnifique situé au bord  de la rivière Richelieu qui offre une multitude d’activités aquatiques. De plus, avec son terrain vaste et ses boisés, le centre offre plus de 30 activités. Plein air à saveurs sportives, écologiques et culturelles. En prime, le gymnase offre une panoplie d’activités.  

Le Centre de Plein air l’Estacade c’est aussi un hébergement moderne. Le pavillon Richelieu (66 lits) et le pavillon lion (61 lits) peuvent accueillir en toute saison les groupes voulant profiter de l’hébergement. Dans ces pavillons, chaque chambre comporte entre 4 et 8 lits.  

L’Estacade, c’est bien sûr les camps de vacances en juillet et août, pour les jeunes de 5à 16 ans. Les programmes d’activités évolués se sont diversifiés et demeurent toujours de grande qualité. De septembre à juin, l’Estacade est aussi reconnue pour ses sorties scolaires. Un incontournable pour les écoles voulant profiter d’un séjour inoubliable.

Enfin, peu importe la saison, le site exceptionnel peut aussi accueillir les groupes, avec ou sans animation.  Réunion familiale, retrouvailles, groupe scout, club sportif,  etc.

Ouvert à l’année. Sur réservation seulement.

Centre de plein air l'Estacade

 

Saint-Paul-de- l'île-aux-Noix
  Ajouter à mes favoris
Pour de plus amples renseignements sur Saint-Jean-sur-Richelieu et région n’hésitez pas à communiquer avec nous!
Nous joindre »