Blogue

Où faire de la pêche sur glace dans le Haut-Richelieu ?

Découvrez les endroits où vous pouvez mettre la ligne à l’eau durant l’hiver dans le Haut-Richelieu. Les pourvoiries sont équipées et prêtes à vous accueillir avec votre bulle familiale !

Soyez assurés que toutes les mesures sanitaires sont prises. Aussi, les cabanes et tout le matériel sont soigneusement nettoyés après chaque utilisation.

Chez Courchesne Pêche sur glace 

Située dans la petite baie de Venise-en-Québec, la pourvoirie vous offre la location d’une cabane et du matériel par bulle familiale entre 7 h 30 et 17 h chaque jour. Vous devez faire votre réservation à l’avance au 450-244-5933. Vous pouvez également en profiter pour vous équiper en produits pour la pêche.

Chez Bob 

Située également dans la petite baie de Venise-en-Québec, la pourvoirie est ouverte en semaine de 8 h à 17 h et de 7 h à 17 h le week-end. Pour les réservations, vous devez téléphoner au 438-490-1423. La pourvoirie Chez Bob fait aussi la location de cabane et du matériel nécessaire.  

Chez Lachance

Située dans à Saint-George-de-Clarenceville, la pourvoirie Chez Lachance fait la location de ses cabanes et du matériel  aux bulles familiales pour la pêche sur glace en semaine de 8 h à 17 h et de 7 h à 17 h le week-end.  Vous devez réserver au 450-294-2610.

 

Le CQRHT vous informe : 

Travailler sur une pourvoirie : des métiers dans un cadre nature!
Les pourvoiries du Québec offrent un environnement exceptionnel pour les amateurs de faune, de chasse et de pêche. Les employés profitent aussi des paysages à couper le souffle et du grand air! Avec 300 sites dans plusieurs régions du Québec, les possibilités d’emploi sont nombreuses, principalement pendant la haute saison, allant de mai à octobre selon le type de chasse ou de pêche.
Par ici pour lire la suite.

 

 

publié par Laëtitia Gagnon

Coordonnatrice des communications et réseaux sociaux pour Tourisme Haut-Richelieu.
#tourismehautrichelieu