Guide de survie #RESTECHEZVOUS

Toute l’équipe de Tourisme Haut-Richelieu a cherché pour vous les dernières informations concernant les entreprises en services et les activités à faire à la maison et vous les regroupe dans ce guide de survie #RESTECHEZVOUS.  Services prioritaires, entreprises agroalimentaires régionales, visites culturelles virtuelles ou audio, idées thématiques de soirée. Découvrez cette section et laissez-vous inspirer, question d’adoucir votre période de confinement. Nous nous assurerons de mettre à jour le contenu le plus régulièrement possible.

Guide de survie pour adoucir la quarantaine!

Notre Guide de survie #RESTECHEZVOUS, vous présente les nouveautés et services offerts par les entreprises de la région durant le confinement. Découvrez cette section et laissez-vous inspirer, question d’adoucir votre période de confinement.

Pour des activités ludiques

Découvertes culturelles

Pour des soirées gourmandes

On reste actif

On déguste des bières locales, chez nous

La parfaite journée pour votre parfaite maman

On roule vert sur 250 km

C'est de l'histoire ancienne : des capsules éducatives et ludiques sur le patrimoine culturel du Haut-Richelieu

C’est de l’histoire ancienne sera votre Rendez-vous culturel hebdomadaire!

Cette web série originale a été spécialement conçue pour mettre en valeur le patrimoine et la culture locale. C’est de l’histoire ancienne permettra de présenter différentes thématiques historiques du Haut-Richelieu sous un angle ludique tout en faisant découvrir les richesses culturelles du territoire.

Soyez à l’affût et suivez-nous sur nos plateformes (FacebookInstagram et YouTube) pour ne manquer aucun épisode!

Soyez_Local + Ensemble

Depuis les directives gouvernementales décrétant la fermeture des commerces non-essentiels jusqu’au 4 mai 2020, les principaux organismes à vocation économique de la région travaillent à mettre sur pied une liste des commerces qui demeurent ouverts, qui offrent le service de livraison ou dont le site transactionnel est toujours accessible.

Consulter Soyez-Local+Ensemble

 

Conseil du moment!

N’oubliez pas de vous oxygéner le cerveau en prenant une bonne marche à l’extérieur (toujours en respectant les 2  mètres de distance) et prenez bien soin de vous et de vos proches !