Ici, on fait des rencontres gourmandes

Détails

Ici, on croque dans la vie !

Voyez toutes les splendeurs de l’automne à Mont-Saint-Grégoire !

Les splendeurs de l’automne se déploient dans le Haut-Richelieu et c’est le temps parfait pour parcourir les champs et les vergers à Mont-Saint-Grégoire!

Laissez-vous immerger par les fruits d’automne et débutez votre journée au Verger Pierre Tremblay et fils. Les fraises vous attendent jusqu’au premier gel !

Rendez-vous ensuite aux Vergers et Cidrerie Denis Charbonneau pour cueillir vos pommes. Mais attention ! Ne vous laissez pas distraire par l’odeur de leurs beignets dès votre arrivée ! Dégustez un cidre, mangez un morceau et repartez pour une autre destination.

En chemin, passez par la Cidrerie Verger Léo Boutin, un autre bel endroit à découvrir. Profitez-en pour acheter un de leurs réputés cidres de pommes et leur fameuse vinaigrette La Montérégienne !

Le dernier arrêt se situe à la fromagerie Au Gré des Champs. Offrez-vous un plateau de dégustation de fromages et promenez-vous dans leur nouvelle étable pour saluer leurs vaches.

Mais attendez ! Pourquoi ne pas clore cette journée en toute beauté en vous offrant une envolée en montgolfière avec l’International de Montgolfières ? De magnifiques paysages se dévoileront sous vos pieds dans un tout nouvel angle. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !

 

ITINÉRAIRE SUGGÉRÉ

Étape 1 | Mont-Saint-Grégoire

Vergers Pierre Tremblay et fils | 1 heure

Vergers et Cidrerie Denis Charbonneau et Érablière Charbonneau | 2 heures

Cidrerie Verger Léo Boutin | 30 minutes

Étape 2 | Saint-Jean-sur-Richelieu

Fromagerie Au Gré des Champs | 1 heure

Envolée en montgolfière avec l’International de Montgolfières | 2 heures

 

Total avec le transport | +/ — 5 heures à 7 heures s’il y a une envolée en montgolfière

  Ajouter à mes favoris
À proximité
Pour de plus amples renseignements sur Saint-Jean-sur-Richelieu et région n’hésitez pas à communiquer avec nous!
Nous joindre »