Excursion dans le Vieux-Saint-Jean

Excursion dans le Vieux-Saint-Jean

Envie de découvrir un centre-ville dynamique? Partez à la conquête du Vieux-Saint-Jean et profitez de l’ambiance urbaine qu’elle vous offre en vivant cette excursion dans le Vieux-Saint-Jean.

Du shopping

Notez d’abord que c’est l’endroit tout désigner pour dénicher LA trouvaille tendance et unique. Avec ses boutiques de vêtements et chaussure pour tout type de clientèle, même les adolescents y trouveront leur compte. Ne manquer pas Gypsie Bohème la boutique d’articles faits main. Elle offre aussi des ateliers de créations variées géniaux à découvrir. Bref, le Vieux-Saint-Jean, c’est plus de 15 boutiques spécialisées qui vous attendent.

Lorsque vous serez satisfait de vos achats, ce sera le temps de prendre une pause bonne bouffe! Et là encore, c’est l’endroit idéal pour le faire. Peu importe le moment où vous aurez votre creux, du déjeuner au souper, les nombreux restaurants vous y accueillent chaleureusement.

Une soirée

Sachez qu’une promenade sur la piste polyvalente du Canal-de-Chambly est un must pour faire quelque pas après manger!  Il faut aussi savoir qu’à l’entrée des écluses, un feu en fonction toute l’année au Parc des éclusiers y brûle en continu dès 19h tous les soirs.

Dernière proposition de la journée, terminer la soirée autour d’un verre entre amis. Encore là, vous aurez l’embarra du choix avec les micro-brasseries ou les pubs du Vieux.

Bien sûr, ce que nous vous proposons ici, c’est une seule journée excursion dans le Vieux-Saint-Jean, mais gageons qu’une fois que vous l’aurez découvert vous y reviendrez régulièrement!

Excursion dans le Vieux-Saint-Jean

Saint-Jean-sur-Richelieu
  Ajouter à mes favoris
À proximité
Pour de plus amples renseignements sur Saint-Jean-sur-Richelieu et région n’hésitez pas à communiquer avec nous!
Nous joindre »