Mont Saint-Grégoire

Haut moment en nature!

Les alentours du mont Saint-Grégoire regorgent de verdure, d’agrotourisme et est reconnue pour les vergers à perte de vue, les forêts d’érables, les nombreux champs, mais surtout pour le mont avec sa vue magnifique. Plusieurs attraits plein air se trouvent assez loin de la civilisation pour prendre le temps de décrocher un peu! 

 

Destination

Artisans de la table

Loin de la civilisation, la destination mont Saint-Grégoire est parfaite pour partir à l’aventure et laisser derrière la routine. Le temps d’une  journée, on se permet de se perdre dans une nature débordante de vie pour ensuite faire le plein en dégustant les produits locaux et saisonniers.

Les vergers

Six des pomiculteurs de la région sont installés à Mont-Saint-Grégoire. Fiers de leur expérience, ils vous accueillent pour un moment magnifique dans leurs vergers. Allez-y pour vivre une expérience en toute simplicité dans une nature accessible et apaisante.

Les érablières

Au pied du mont se trouve une forêt d’érables grandiose dans laquelle se cachent quelques cabanes à sucre. Tous ici depuis des générations, les producteurs acéricoles cultivent chaque automne, l’eau d’érable qu’ils transformeront en produits décadents!